15 avril 2012

Photo du mois: En Travaux


« Le rêve est une construction de l'intelligence à laquelle le constructeur assiste sans savoir comment cela va finir. »

Voilà mon interprétation de ce thème...je n'ai volé aucun enfant pour la photo ;)

Suivez les autres Travaux!!!


Anne, Cécile, Emily58, François le Niçois, Clara, Nomade57, Champagne, The Parisienne, Tam, Ava, Lyonelk, Egedan, Zaromcha, Lul worth blue, Petite Marie, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Testinaute, Ori, Sébastien, La Fille de l'Air, J'adore j'adhère, Cynthia, jen et dam, Karrijini, Chris et Nanou, Lavandine, Le Mag à lire, Spiki, Violette, Krn, Leviacarmina, Ma, Grignette, Lauriane, Marion(effacer l'espace avant le org pour que le lien fonctionne), La Parigina, Loutron glouton, Kyoko, Renepaulhenry, Laure, 100driiine, Cocosophie, Caro, Mamysoren, Les voyages de Lucy, Emma, David et Mélanie, Cathy, Une niçoise, Anne-Cécile, Filamots, Cherrybee, Carnets d'images, DNA, Lhise, Où trouver à Montréal ?, LaGodiche, A&G, E, Cekoline, Caroline, Nora, Sephiraph, Alexinparis, Céliano, Gilsoub, Nikit@, hibiscus, Florian, Dr CaSo, L'Azimutée, Stephane08, Aparça, florianL, Dan, Anne Laure T, Xavier Mohr, Famille Gerdel, Frédéric, Cara, Julien, Nathalie, Vinie, Glose, M'dame Jo, Surfanna, Dorydee, Babou, M.C.O, Olivier, Lost in London, Tambour Major, Mgie les bons tuyaux, Annick, Mandy, Manuelle, Agnès, Blogoth67, Céline in Paris, Quelbazar, Minicecile, Manola, Alexanne, Sinuaisons, Fanny et Vincent, La Flaneuse, Isabelle et Gilles, Viviane, Eff'Zee'Bee, Louiki, Gizeh, Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, La Nantaise, Louisianne, Soiz, Nataru, Akaieric, Emi London, Vanilla, Thib, Carole In England, Coco, Isabelle, Les zinzins, Titem, Kyn, Bestofava, Galinette, Anaou, Muni57, Jean Wilmotte, Voyagesetc, Stéphie&lesCacahuètes, Hugo, Les petits supplices !, La Papote, Cessna, oui !, lesegarten, Batilou, Cricriyom from Paris.

15 commentaires:

  1. magnifique photo, et très jolie interprétation du thème j'aurai jamais eu idée du thème de la construction des rêves

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo en noir et blanc pleine de tendresse ; et le texte est tellement vrai...
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. très beau bébé! j'ai participé aussi ....

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est cuuuuuute, j'aime beaucoup ton interprétation :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et oui la vie de chacun est continuellement en travaux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo et belle interprétation du thème, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Extrêmement poétique ! Coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  8. La digression est étonnante mais la photo trop chou !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo, très touchante.
    Je me demande quand même que pense ce tout jeune enfant : qu'il "travaille" ou qu'il goûte un super moment?

    RépondreSupprimer
  10. Joli ce p'tit bout qui dort :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie interprétation du thème!

    RépondreSupprimer
  12. Belle definition de ce theme !

    RépondreSupprimer
  13. Si simple et si jolie, belle interprétation ;)

    RépondreSupprimer